Grâce au numérique, faire ses courses est devenu très peu fastidieux. Chez Super U, le principe est assez simple : sélectionnez vos produits et passez à la caisse pour solder votre achat. Non seulement vous gagnez du temps, mais il est également possible de vous faire livrer vos commandes chez vous. Profitez du partenariat de l’enseigne avec des sites spécialisés pour recevoir vos courses à domicile. En voici quelques-uns.

Commander une livraison de courses chez Super U sur Cocolis.fr

Pour effectuer une course livraison à domicile super u avec course u, vous pouvez contacter Cocolis. C’est une entreprise qui propose un service de livraison fiable partout en France (expédition assurée par la MAIF). Le principe de son offre est le même que pour le covoiturage. Seulement que dans le présent contexte, il s’agira plutôt d’un cotransportage. Grâce à sa plateforme, elle met en contact des personnes qui ont des courses à se faire livrer et des porteurs. Cela peut être un particulier qui passe à proximité de chez vous ou un professionnel de transport dont le service couvre votre zone.

Voici comment procéder : après avoir effectué vos achats en ligne, faites une demande de retrait en Drive. Rendez-vous sur cocolis.fr puis remplissez un formulaire. Cela consiste à donner des indications pour la livraison :

  • adresse de livraison
  • description des colis et poids approximatif
  • photo des produits (à ajouter).

Avec Cocolis, les deux parties échangent librement entre elles sur les conditions de l’envoi. Elles discutent du prix et s’accordent sur l’horaire de livraison.

Faites-vous livrer vos courses chez Super U à domicile avec Shopopop

Shopopop est une autre solution pour recevoir votre course livraison à domicile super u. C’est une application qui propose un service collaboratif de livraisons. Elle fonctionne comme un réseau social qui met en relation des porteurs (shoppers) et des personnes souhaitant se faire livrer leurs emplettes à domicile. Ces shoppers sont des particuliers qui veulent rendre leur trajet habituel lucratif en collectant ces achats auprès des différentes enseignes de vente.

Comment cela fonctionne-t-il ? Le client effectue la sélection des produits qu’il veut et choisit son mode de livraison : service livraison à domicile. Un onglet est disponible où il pourra opter pour le service de son choix (Shopopop). Il devra définir un créneau horaire pour recevoir ses emplettes et indiquer son numéro de téléphone. Grâce au partenariat noué avec Super U, la commande apparaîtra sur la plateforme de livraison. Un particulier qui réside à proximité de chez le client pourra réserver l’opération. À l’heure convenue, celui-ci récupère les articles et les livre au domicile de l’acheteur.

Profitez du service de livraison gratuit de Super U

Même sur le site du marchand, il est possible de commander votre course livraison à domicile super u. En effet, à partir d’un certain montant d’achat, l’enseigne propose de vous livrer gratuitement. Cependant, les magasins U sont nombreux et tous ne pratiquent pas la même politique de prix quant aux livraisons.

Voici un aperçu de la démarche : dès que le client finit la sélection de ses articles, il est invité à choisir un jour de livraison. Compte tenu de la date sélectionnée, deux horaires lui sont proposés parmi lesquelles il devra choisir. Si elles ne lui conviennent pas, il a la possibilité de proposer une autre heure, mais toujours dans la même journée.