Comment entretenir votre chambre froide positive ?

Pour bien conserver ses aliments et ne pas mettre en péril la vie de ses clients, un restaurateur a besoin de différents équipements. Une chambre froide positive dans laquelle seront conservés les produits frais, les fruits et les légumes. Et comme vous le lirez sur www.chambre-froide-positive.fr, une chambre froide négative qui accueillera plus longuement les viandes et les poissons.

Ce réfrigérateur et ce congélateur sont des équipements indispensables. Ils seront installés dans une pièce bien ventilée située à proximité des cuisines. Ceci afin d'éviter les pas inutiles à chaque fois que vous aurez besoin de prélever des aliments.

Chambre froide positive : les habitudes à prendre

Pour conserver longtemps vos machines en bon état, il convient de les entretenir. Vous penserez donc à en dépoussiérer l'extérieur toutes les semaines et notamment au niveau des grilles d'aération pour éviter la surchauffe des moteurs.

Pour l'intérieur de votre chambre froide positive, vous procéderez comme avec un réfrigérateur. Par contre le grand nettoyage de la chambre froide négative ne pourra se faire qu'une fois par an, pendant vos vacances puisqu'il faut pouvoir la débrancher et la laisser dégeler.

Bagueantironflement.info Balance-impedancemetre.fr