Annexe

Séjour linguistique : so British !

L’Angleterre est aujourd’hui la première destination linguistique au monde, et ce n’est pas un hasard. Maîtriser l’anglais est aujourd’hui devenu indispensable si l’on souhaite réussir dans le milieu professionnel.

Ce pays présente également de nombreux atouts qui font de lui l’une des destinations préférées des adultes et des adolescents. L’une des raisons qui pousse les étudiants à choisir cette destination, c’est que c’est le pays anglophone le plus proche de nous. En effet, Londres n’est situé qu’à deux heures de train de Paris, la capitale française.

Ne pas être trop dépaysé

Plutôt que d’aller aux USA, les étudiants préfèrent l’Angleterre, car l’accent anglais nous est familier, alors que les Américains ont beaucoup tendance à mâcher leurs mots. En plus, la culture britannique a de quoi attiré les foules du monde entier.

Les Anglais sont, en effet, connus pour leur excentricité, et Londres est la ville du paradoxe. Vous ne vous ennuierez jamais grâce aux nombreux musées, parcs et autres activités nocturnes. Pour en savoir plus sur Londres, consultez http://www.sejourslinguistique.info.

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !